Règlement des réclamations
Technologie avancée, gestion des réclamations novatrice, services administratifs et services entièrement personnalisés pour vous aider à créer des solutions personnalisées flexibles pour votre entreprise.
Solutions de gestion des réclamations
Advantage est notre système de gestion de l'assurance santé automatisé, flexible, centré sur le patient et axé sur des règles qui fournit une évaluation et une administration intégrées des réclamations adaptées à vos besoins.
- Système axé sur des règles
- Architecture du système entièrement évolutive – capacité à la demande
- Traitement précis des réclamations en temps réel
Expérience client personnalisée
Mettez votre marque au premier plan avec des solutions conçues pour présenter votre organisation à travers des services et des outils, garantissant ainsi que vos clients se connectent directement à votre organisation, et non à la nôtre.
- Suite complète de services et de fonctionnalités de réclamations
- Solutions entièrement personnalisées
- Plateforme centrée sur l'utilisateur
Solutions de gestion de la fraude et des abus
Gardez une longueur d’avance sur la fraude aux avantages sociaux. Conçue avec des outils avancés de prévention et de détection et appuyée par des experts sur le renseignement, Sous la loupe se consacre à lutter contre la fraude, à garantir l'intégrité et la durabilité de vos régimes et à protéger la santé de vos participants.
- Programme externalisé
- Services de technologie et de conseil
- Une structure inspirée de l'expertise policière
Solution de centre de contact
La plateforme calladvantage permet aux agents des centres d'appels de gérer facilement la résolution au premier appel et de fournir une assistance de qualité supérieure à vos clients.
- Rapide et efficace sans compromettre le service
- Axée sur la résolution au premier appel
- Affiche les informations au rythme de la conversation
En savoir plus sur nos solutions de règlement des réclamations
Contactez-nous pour plus d’informations concernant nos produits et services. Nous serons heureux d’avoir de vos nouvelles.