Règlement des réclamations

Two people sharing a desktop computer to browse the GreenShield services available to them

Technologie avancée, gestion des réclamations novatrice, services administratifs et services entièrement personnalisés pour vous aider à créer des solutions personnalisées flexibles pour votre entreprise.

Two people sharing a desktop computer to browse the GreenShield services available to them
A person making a GreenShield claim while using their laptop at home

Solutions de gestion des réclamations

Advantage est notre système de gestion de l'assurance santé automatisé, flexible, centré sur le patient et axé sur des règles qui fournit une évaluation et une administration intégrées des réclamations adaptées à vos besoins.

  • Système axé sur des règles
  • Architecture du système entièrement évolutive – capacité à la demande
  • Traitement précis des réclamations en temps réel

Expérience client personnalisée

Mettez votre marque au premier plan avec des solutions conçues pour présenter votre organisation à travers des services et des outils, garantissant ainsi que vos clients se connectent directement à votre organisation, et non à la nôtre.

  • Suite complète de services et de fonctionnalités de réclamations
  • Solutions entièrement personnalisées
  • Plateforme centrée sur l'utilisateur
A pair of people using a laptop together while smiling
Un homme et une femme travaillant ensemble à un ordinateur dans un environnement de bureau moderne. L'homme est debout et penché sur le bureau, tandis que la femme est assise et regarde l'écran de l'ordinateur. D'autres personnes travaillent à des bureaux en arrière-plan.

Solutions de gestion de la fraude et des abus

Gardez une longueur d’avance sur la fraude aux avantages sociaux. Conçue avec des outils avancés de prévention et de détection et appuyée par des experts sur le renseignement, Sous la loupe se consacre à lutter contre la fraude, à garantir l'intégrité et la durabilité de vos régimes et à protéger la santé de vos participants.

  • Programme externalisé
  • Services de technologie et de conseil
  • Une structure inspirée de l'expertise policière

Solution de centre de contact

La plateforme calladvantage permet aux agents des centres d'appels de gérer facilement la résolution au premier appel et de fournir une assistance de qualité supérieure à vos clients.

  • Rapide et efficace sans compromettre le service
  • Axée sur la résolution au premier appel
  • Affiche les informations au rythme de la conversation
A customer service representative using a headset

En savoir plus sur nos solutions de règlement des réclamations

Contactez-nous pour plus d’informations concernant nos produits et services. Nous serons heureux d’avoir de vos nouvelles.