Vous avez des questions ? Nous avons des réponses.
Centre de soutien
Bibliothèque en ligne pour les questions des participants au régime sur les demandes de remboursement, l'admissibilité, l'état des paiements et plus encore.
Allons-y
Produits et services
Pour les demandes de renseignements des conseillers et des promoteurs de régime sur ce que nous faisons.
Allons-y
Achat avec un conseiller
Vous songez à faire une demande d'assurance maladie individuelle ? Nos conseillers peuvent vous aider.
Allons-y
Siège social
Windsor (Ontario)
8677 Anchor Drive, P.O. Box 1606
Windsor, ON N9A 6W1
Service à la clientèle : 1-888-525-7587
Bureau des ventes (sans frais) : 1-800-265-5615
Nos bureaux régionaux :
Vancouver (Colombie-Britannique)
Calgary (Alberta)
London (Ontario)
Mississauga (Ontario)
Toronto (Ontario)
Montréal (Québec)
Rouyn-Noranda (Québec)
Québec City (Québec)
Halifax (Nouvelle-Écosse)
Nous sommes là pour vous
Si vous avez un problème concernant une réclamation, votre admissibilité, l'état d’un remboursement ou toute question liée à votre assurance, contactez notre Centre de service à la clientèle.
Vous pouvez également cliquer ici pour consulter notre processus de résolution des plaintes des clients.
Biens non réclamés
« Bien non réclamé » désigne un bien comme un chèque, un remboursement ou une autre forme de paiement détenu par GreenShield et qui n’a pas été transféré à son propriétaire ou auquel son propriétaire n’a pas accédé durant une période prescrite. GreenShield déploie des efforts raisonnables pour retrouver et aviser les propriétaires de biens non réclamés pour que ces biens leur soient remis. Dans certaines circonstances, toutefois, les propriétaires ne peuvent être retrouvés.
Si vous croyez être le propriétaire d’un bien non réclamé détenu par GreenShield, ou si vous avez des questions à propos de nos politiques et procédures relatives aux biens non réclamés, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante :
a/s de l’Ombudsman
Green Shield Canada
5140, rue Yonge, bureau 2100
Toronto, ON M2N 6L7
Télécopieur : 416 733-1955
Courriel : ombudsman@greenshield.ca
Si vous voulez qu’une recherche de bien non réclamé soit faite, veuillez remplir le Formulaire de demande de recherche de bien non réclamé de GreenShield et le joindre à votre demande à l’Ombudsman.
Veuillez noter qu’en Alberta, les biens non réclamés doivent être remis à la province aux fins de leur administration. Dans ce cas, l’administrateur tient à jour un registre public accessible en ligne et dans lequel des recherches peuvent être effectuées. Les résidents de l’Alberta sont encouragés à faire des recherches dans le registre public pour retrouver tout bien non réclamé. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter le site de la Tax and Revenue Administration (TRA) de Alberta Treasury Board and Finance.
Pour les résidents de la Saskatchewan : Les circonstances peuvent varier selon chacun. Communiquez avec le représentant de votre assureur agréé ou un courtier d’assurance agréé si vous avez besoin de conseils en ce qui concerne vos besoins en matière d’assurance.
Nous joindre
Contactez-nous directement pour plus d'informations sur nos produits et services en utilisant les méthodes ci-dessous.
Notre centre de service client est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h 30, HE.
Demande de soutien
Consultez notre Centre d'assistance ou soumettez vos questions
Vérifiez votre couverture
Téléphone
Service à la clientèle : 1-888-525-7587