Développez la pratique de vos rêves

Contrôlez le rythme de votre entreprise, créez des liens durables avec vos clients et faites partie d'une communauté de praticiens en santé mentale.

Développez votre pratique

Gérez votre cabinet dans le confort de votre foyer ou de votre bureau.

Développer des liens significatifs

Ayez un impact durable grâce à des liens thérapeutiques significatifs.

Faites partie d'une communauté

Rejoignez une communauté florissante de thérapeutes qualifiés et d’apprenants permanents.

Construisez facilement votre cabinet avec notre accompagnement

Les clients accèdent à un système en ligne simple pour réserver leur séance téléphonique, vidéo ou en personne avec un thérapeute de leur choix.

  • Définissez votre propre disponibilité
  • Prise de rendez-vous en ligne
  • Partage de fichiers sécurisé
  • Assistance technique numérique
  • Traitement des cartes de crédit
  • Messagerie sécurisée sur la plateforme
  • Facturation et encaissement
  • Dossiers et notes cliniques

Développez des liens significatifs avec vos clients

Notre questionnaire de jumelage aide les clients à trouver le bon thérapeute en fonction de leurs besoins et préférences personnelles, y compris les symptômes et les facteurs de stress, la langue, la religion, etc.

Notre questionnaire n'est pas réservé aux clients

Nous vous aidons à établir des relations durables avec des clients à long terme, vous permettant de travailler ensemble aussi longtemps que vous le souhaitez.

Un réseau passionné de thérapeutes vous attend

Connectez-vous avec d’autres thérapeutes qualifiés à travers le Canada.

Avec GreenShield, vous aurez accès à :

  • Consultations entre pairs
  • Conférenciers invités et webinaires
  • Opportunités de réseautage et de coaching
  • Un système d'assistance à la pointe de la technologie
  • Possibilités de développement professionnel

Assistance et conformité de haut niveau

Nous nous conformons à toutes les lois et réglementations canadiennes, américaines et internationales en matière de protection de la vie privée, notamment la LPRPDE, la PHIPA et la HIPAA.

Nous apprécions les commentaires de tous nos thérapeutes et une assistance technique est toujours disponible.

FAQ sur l’assistance aux praticiens

En quoi la pratique de l'utilisation de la plateforme GreenShield diffère-t-elle de la pratique de l'utilisation des programmes d'aide aux employés (PAE)?

GreenShield offre des ressources et un soutien en matière de santé mentale au travail aux organisations canadiennes. Les contrats avec ces organisations varient, de la promotion de nos services afin que les employés aient un accès facile à notre plateforme pour correspondre avec leur fournisseur de soins idéal et utiliser leurs avantages sociaux ou au paiement de leur poche pour des sessions pour compléter les services du PAE où l'employeur peut couvrir un certain nombre de sessions. avec un praticien GreenShield.

GreenShield favorise la continuité des soins et ne limite pas le nombre de séances que les clients peuvent recevoir, garantissant ainsi que les prestataires peuvent soutenir leurs clients tout au long de leur parcours de conseil.

Les praticiens sont payés pour des séances vidéo et en personne, que les clients ayant besoin d'un soutien en santé mentale s'inscrivent auprès de nous directement ou par l'intermédiaire de leur employeur. Idéalement, les praticiens accompagnent tous leurs clients jusqu’au rétablissement.

D'où viennent les clients de GreenShield?

Les clients de GreenShield proviennent de nombreuses sources. Ils visitent notre site directement via les recommandations des professionnels de santé, le bouche à oreille ou la recherche en ligne.

Nous collaborons également avec des organisations au Canada pour fournir des services de santé mentale à leurs employés. Ces partenariats varient, certaines organisations faisant la promotion de notre service afin que leurs employés puissent facilement accéder à de l'aide et utiliser leurs avantages pour couvrir des sessions. D'autres peuvent proposer des séances gratuites, puis encourager les employés à utiliser leurs avantages sociaux ou à payer de leur poche des séances supplémentaires avec le même praticien.

Comment le conseil vidéo se compare-t-il au conseil en face à face?

La thérapie est une expérience personnelle; une seule approche thérapeutique ne peut pas répondre aux besoins de chacun. Certaines personnes peuvent trouver un écran distrayant et une communication en personne réconfortante. En revanche, d’autres peuvent ne pas le remarquer ou trouver plus facile de s’exprimer lorsqu’ils sont quelque peu séparés de leur conseiller. Le confort et la commodité de se connecter avec un client depuis votre bureau à domicile sont également uniques au conseil vidéo.

Notre service présente d'importants avantages non thérapeutiques, tels qu'un accès facile, des frais généraux réduits et la mise en relation avec des clients non situés à proximité mais recherchant vos domaines de spécialisation particuliers.

Nous joindre

Contactez-nous directement pour plus d'informations sur nos produits et services en utilisant les méthodes ci-dessous.

Notre centre de service client est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h 30, HE.

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