Chez GSC, nous cherchons continuellement des façons de simplifier la vie des administrateurs de régime, qu’il s’agisse de gagner du temps, de réduire la paperasse, d’atténuer le risque d’erreurs ou d’offrir plus de flexibilité. Notre dernière amélioration, une fonction d’autoadhésion pour les assurés, dont le lancement est prévu au printemps, répondra à tous ces besoins!
Cette fonction donnera aux administrateurs de régime la souplesse et le contrôle du processus d’adhésion, tout en réduisant le fardeau administratif (surtout lorsque l’effectif est réparti dans plusieurs emplacements) et en permettant aux assurés de gérer leur adhésion au régime d’assurance. Par le fait même, les intermédiaires de marché profiteront de la commodité de la nouvelle fonction lors de l’intégration de nouveaux groupes à GSC, sans qu’il soit nécessaire d’intégrer de systèmes d’information des ressources humaines. Nous sommes également heureux de l’incidence écologique, qui fait du processus d’inscription une expérience entièrement numérique.
Nous avons hâte de vous communiquer d’autres détails au cours des prochains mois.