L’année dernière, GSC a lancé une offre en matière d’affirmation du genre en tant qu’option de garantie standard des régimes de garanties. Notre objectif était de permettre aux preneurs de contrat d’harmoniser la couverture de leur régime de garanties à leurs propres engagements en matière de diversité, d’équité et d’inclusion, afin de soutenir les assurés dans leur parcours de transition du genre. Lisez la suite dans cette Mise à jour de GSC et dans le numéro de mai de L’avantage.
Des mises à jour de l’adhésion liée au genre sont en cours d’élaboration. Les changements terminologiques ci-dessous apparaîtront dans Administration en ligne – notre plateforme d’adhésion libre-service – très prochainement. Nos formulaires d’adhésion standard ont aussi été mis à jour.
- L’identifiant « genre » sera remplacé par « sexe ».
- L’identifiant actuel « non identifié » sera remplacé par « non divulgué » pour les assurés qui ne souhaitent pas divulguer leur identité.
- En 2022, un quatrième identifiant « non-binaire » sera ajouté pour les personnes qui ne s’identifient ni à un homme ni à une femme, et sera disponible pour les preneurs de contrat dont les garanties ne sont pas mises en commun. Pour les preneurs de contrat dont les garanties sont mises en commun, cela dépendra de l’assureur ou du preneur de contrat.
Ces mises à jour deviendront notre terminologie standard et nos identifiants d’adhésion à l’avenir. La terminologie sera mise à jour sur les rapports et autres plateformes à une date ultérieure.
Communiquez avec l’équipe responsable de votre compte de GSC si vous devez discuter d’une terminologie et d’identifiants différents à afficher dans Administration en ligne.