Avec une ambitieuse feuille de route pour 2022 et les années suivantes, Green Shield Canada (GSC) a nommé JP Girard à titre de Premier vice-président et Chef de l’assurance. Dans ce rôle, JP façonnera la vision de GSC pour servir et développer nos bases de clients collectifs et individuels.
JP a acquis une solide expérience en matière de soins de santé et de garanties au cours de sa carrière qui l’a amené à vivre et à travailler un peu partout au Canada. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il s’agit de la meilleure personne pour occuper ce rôle national afin d’avoir un impact d’un océan à l’autre, appuyé par la tendance actuelle du mode travail à distance. Basé à Halifax, il apportera également une présence locale dans les provinces atlantiques, ce qui permettra de faire de GSC un employeur de choix.
Plus récemment, JP dirigeait une équipe nationale en tant que vice-président exécutif chez Hub International. Il a également occupé divers postes de direction dans le domaine de la santé des employés et des programmes d'aide aux employés, dont le poste de Chef de pratique santé et Président régional des provinces atlantiques.
« GSC a de grands projets pour les années à venir et je suis enthousiaste à l’idée de soutenir la croissance continue de l’organisation », explique-t-il. « Au cours de ma carrière dans cette industrie, le parcours de GSC s’est distingué par son avant-gardisme, sa créativité et son authenticité. Il s’agit d’une occasion en or, en tant que Chef de l’assurance, de contribuer à l’écriture de son nouveau chapitre ».
Les importantes réalisations de JP reflètent bien l’engagement de GSC de continuer à se démarquer par son service de qualité supérieure et son innovation. Nos clients et intermédiaires de marché dans tout le Canada seront heureux d’en apprendre davantage sur notre offre de solutions innovantes dans les prochains mois.